mardi 9 septembre 2008

WarEngine, WIP #1

Hier soir, ai continué l'assemblage de l'unité d'archers avec l'ébarbage des 3 figs restantes. Ai décidé de laisser tomber l'archer avec le bras trop court pour l'instant.
Ai ébarbé et assemblé les 3 arbalétriers.
Je projette de continuer ébarbage et assemblage des hallebardiers. Ce qui est fait n'est plus à faire !
Je dois trouver des socles ronds et vérifier que j'ai assez de bouchons pour servir de support.
Je vais profiter des derniers beaux jours pour sous-coucher les figs au spray en extérieur ce week-end.

Objectif: les troupiers des deux unités montés sur support à peindre et sous-couchés dimanche soir soit 12 figurines.
EDIT : Objectif atteint vendredi dernier (le 18 Septembre)



La semaine d'après, je reprends la peinture pour essayer de vider la file d'attente (3 lanciers squelettes, 1 zombi garou, 1 cerbère et 1 zombi caretaker)
EDIT : 2 lanciers sont terminés et sont venus grossir les rangs des Gardes-Crâne de Somogh






Je dois aussi mettre au propre les profils que j'ai imaginé pour ces troupes et démarrer le portail Hard Klash Fantasy sur le wiki WarEngine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire