lundi 5 octobre 2009

Réactivation

Je viens de m'apercevoir avec effroi que le dernier message publié sur le blog datait de l'année dernière. En ce mois d'Octobre 2009, on parle déjà de 2010...

Alors, après ce long hiatus, j'ai décidé de rouvrir la boutique.

Mon but de la toute fin d'année 2008 (lisez le message, il n'est pas si loin dans l'archive, ha ha) était d'orienter le blog vers un truc hobby. Bon, il y en a tellement déjà, qui font bien mieux que moi et surtout de manière plus assidue. Alors je vais plutôt continuer d'écrire sur un peu tout et n'importe quoi. Je continuerai à parler de voyages, de musique, de ciné, de faire un peu de critique et de publier des courts articles sur les travaux figurinistiques en cours.

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, quelles ont été les raisons du hiatus ?
  • Une activité professionnelle chargée en Février et Mars qui ne me donnait plus assez de temps pour écrire
  • Un déplacement professionnel de longue durée en Allemagne dont je viens de rentrer
  • Quelques vacances
  • Et surtout, passer du temps à lire (dans le train), à lire d'autres blogs, à écouter de la musique (en live surtout) et à parler aux gens.

Les prochains articles traiteront en vrac:
  • De l'actu musique (concert anniversaire des Pixies et concert de Rammstein)
  • Des WIPs figurines (il y a eu quelques progrés) et des règles de jeu

  • Des bouquins lus cette année
  • Et, étant donné que ça m'a occupé plus d'un tiers de l'année, de l'Allemagne.

J'espère être assez assidu pour remplir ce programme et satisfaire les quelques personnes qui lisent ce blog et qui voudront bien revenir le lire.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Welcome back !

    Tu as vu Rammstein en live ? Et ben on ne s'ennuie pas !

    On attend la suite, maintenant :P

    RépondreSupprimer
  2. Non,je n'ai pas encore vu Rammstein en live. C'est prévu pour Décembre. D'ici là, on aura des nouvelles des Pixies.

    RépondreSupprimer