mardi 21 décembre 2010

Retouches

Après mûre réflexion, prenant mon courage à deux mains et mon fidèle pinceau n°2 pure martre Kolinski dans l'autre, j'ai retouché mes deux dernières productions. La dominatrix et l'alchimiste.

Voici avant:


Voici après:


Sur l'alchimiste, éclaircissement de la peau par fondu/dégradé "à l'arrache" (Gris Sombre PA vers Gris Loup PAG). Toujours sur l'alchimiste, j'ai repassé les sommets du vêtement dans une sorte de parme (Lich Purple GW + le mélange précédent pour déssaturer). Des rehauts d'Argent Elfique PAG et d'Or Flamboyant PAG sur les zones métalliques concluent la séance.

Sur la Dominatrix, de larges retouches sur les zones cutanées du même dégradé de gris que sur l'alchimiste viennent éclaircir la tonalité générale du sujet. Pour le reste, des éclaircissements très léger d'un rouge bidouillé sur les zones non-métalliques des jambes. Du vert clair PA sur la langue de serpent et les yeux améliore le rendu général du personnage.

Sinon, un petit teaser pour finir. Devinez ce que je prépare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire