lundi 10 janvier 2011

La question que tout le monde se pose....

Elfes ... ou pas Elfes ... ?
Après une huitaines d'heures à peindre mes deux zozos, j'ai fait le constat que je ne me suis absolument pas amusé à faire ça. Les figurines manquent de relief, de détail et passer du métal au plastique, la sensation au bout du pinceau n'est pas la même.

Je ne me vois pas me taper le bataillon en entier ni même finir cette bande. j'ai essayé ce soir avec une série de quatre lanciers mais je trouve les poses très stéréotypées et les figurines assez grossières faut bien dire. Ca m'a tellement gonflé que j'ai commencé des petits squelettes Rackham (c'est fun et ça sert toujours). Il est vrai que les figurines pour Battle sont prévues pour être en régiments d'au moins vingt gugusses alors l'effet de masse faisant, ça rend très bien. Mais pour de l'escarmouche, je suis très dubitatif.

Je me laisse encore la semaine pour réfléchir si je continue avec ces Hauts Elfes là ou si je change de crèmerie. Je suis en train de préparer une démo SoBH pour le Semper Ludens 2011 et il me faut deux bandes dont des elfes. En l'état actuel des choses, je crois qu'il va y avoir une boîte de bataillon en vente d'ici pas tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire