jeudi 8 septembre 2011

Démos de Song of Blades and Heroes

Le week-end s'annonce sous de bons auspices puisque sont prévus respectivement Vendredi et Dimanche une partie d'initiation de Song of Blades and Heroes pour trois joueurs et une démo du jeu dans le cadre du Forum des Associations de St Jean-de-Braye auquel participe Orléans Wargames. Il y aura quelques photos prises je pense et cela fera matière à quelques batreps dont je vous sais friands.

Le rythme de parution a ralenti ces dernières semaines car j'ai temporairement laissé mes Elfes de côté pour, d'une part, finir de préparer mes décors pour les deux échéances citées plus haut et d'autre part, re-socler toute ma bande d'Alchimistes de Dirz. J'ai préparé les socles hier et les ai sous-couchés ce matin de bonne heure. Ils seront terminés ce soir.

Je cherche une nouvelle colle
Quelque chose qui n'a rien à voir avec le titre du billet mais que pourrait s'avérer utile. Si vous avez suivi mes récents déboires avec l'encollage des branches de mes arbres à décor, vous serez heureux d'apprendre que la colle contact que j'ai utilisée est très poisseuse et qu'elle laisse des fils très disgracieux sur le feuillage. Comme on apprend de ses erreurs et que ces arbres étaient de toute façon des prototypes, je cherche maintenant une colle qui posséderait les caractéristiques suivantes : fluide mais suffisamment visqueuse, colle par contact sans nécessiter de pression prolongée. En gros, une colle qui combinerait les caractéristiques de la PVA avec celles de la cyanoacrylate. Si vous avez des idées, laissez moi un commentaire. Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire