samedi 26 novembre 2011

Ravenguard Army Journal 2

J'en étais à assembler des marounes tous pareils et ça m'ennuyait prodigieusement. J'ai décidé d'assembler le sergent de l'escouade. Comme ses options d'armes sont différentes, ça pouvait me changer les idées. Généralement, pour tout ce que j'entreprends, je prépare des plans et m'organise. Sauf pour ce sergent. Ma liste d'armée indique qu'il est équipé d'un combi-fuseur, cette pièce ne figure pas dans la boîte mais elle est dans celle de l'Officier qui je m'étais procurée à cet effet (quand je vous dis que je planifie). Me voilà donc à bidouiller l'arme pour l'adapter au bout d'un bras droit de maroune. Je fixe un pistolet dans un holster sur la cuisse pour faire un peu style et là, je me demande soudain ce que vais pouvoir lui coller comme bras gauche. Je fouille les boîtes, pas de bras gauche sans arme et je peux rien choisir d'autre. Je récupère un bras gauche avec un pistolet et vire l'arme au scalpel. Malheureusement le poing fermé à la sculpture approximative ne rend absolument pas. J'avise la bannière d'escouade que le sergent est censé porter dans le dos. Je perce le poing du sergent, la base de la bannière et, ô joie, bonheur, ça rend bien. Je fouille le rabiot et récupère une tête de lance en métal, je l'arrange un peu et la colle de l'autre côté du poing du sergent pour terminer la hampe de la bannière. J'assujettis une pièce taillé dans le corps d'un pauvre coton-tige qui passait pas là et voilà :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire