dimanche 25 décembre 2011

Bitz-built Chaplain le Retour

La tête de mon chapelain n'était pas satisfaisante même si le bitz de Chapterhouse Studios est du bon matos. Après avoir un instant caressé l'idée de modeler une base de tête en GS avec des câbles et tout le toutim, j'ai examiné avec attention les têtes de la grappe des Devastators et j'ai trouvé une tête à câbles. J'ai scié le haut de la tête en faisant une découpe propre au scalpel. Puis j'ai évidé l'intérieur avec une fraise boule. Dans le même temps, j'ai scié la base de la tête Chapterhouse pour qu'elle vienne s'encastrer dans la base en plastique. J'ai ajusté l'intérieur à la fraise droite. Impeccable. Il ne restait plus qu'à coller le bout d'un pistolet bolter pour faire le communicateur/respirateur et de fondre tout ça au GS.
J'en ai profité pour ajouter des détails au reste de la figurine. Et comme je prépare toujours trop de GS, j'ai fondu l'interstice entre l'aigle et le manche du crozius en faisant un petit épaulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire