mardi 13 décembre 2011

Pause avant les Fêtes

Vous avez du remarquer comme moi que le rythme des parutions sur ce blog s’essoufflait depuis quelques semaines. Il y a à ceci de multiples raisons dont la principale est que je joue moins aux wargames et que mes activités de hobbyiste du moment ne valent pas forcément toujours que je leur consacre un billet.

Les autres raisons n'incluent ni démotivation ni procrastination, je vous rassure et je compte, une fois passée la fin d'année, reprendre un rythme de publication plus régulier. Bien sûr, il y aura un bilan d'une année de jeu et de figurines même si au demeurant ce bilan risque d'être fort maigre. Il y aura aussi des nouvelles du petit milieu de la figurine orléanaise, des rapports de bataille et, peut-être, un article sur ma méthode de préparation des figurines en plastique.

Comme c'est de saison, je vous souhaite mes chères lectrices et chers lecteur de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Santa Klaws, courtesy of Need More Tanks... Always

5 commentaires:

  1. Monsieur ce père noel ork est fort beau. J'ai hate lire ce que vous avez a dire sur le milieu de la figurine orléanaise ;)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, j'ai appris un nouveau mot grâce à toi: procrastination,qui veux dire penchant à différer, tendance à remettre au lendemain ou à plus tard. Donc merci à toi.
    Sinon sympa l'ork déguisé, on a maintenant la preuve que le père noël c'est une ordure.

    RépondreSupprimer
  3. Merci du commentaire. Ce blog a au moins une utilité, celle de pallier les lacunes de l'enseignement du français.

    RépondreSupprimer