dimanche 25 décembre 2011

Ravenguard Army Journal 3

Désolé pour ce long post sans photos mais ce site est un weblog aussi destiné à pallier les déficiences de ma mémoire à long terme.

Ayant réalisé quelques acquisitions bienvenues, j'ai revu mes ambitions à la hausse. Ma première armée pour Warhammer 40000 fera 1000 points au lieu des 800 initialement prévus. Le cœur de l'armée est toujours organisé autour d'une unité tactique mécanisée, d'une unité d'infiltrateurs et d'une unité de choc. Le choix de QG obligatoire est tenu par un chapelain pour sa capacité à procurer des avantages de combat à l'unité qu'il rejoint. Un plus, la conversion fut un réel amusement.
A ce jour, les trois unités de base sont montées. Un choix de soutien est constitué d'une escouade Devastator équipée de lance-missiles, escouade qui est en cours de montage. Deux figurines acquises d'occasion étaient peintes et font un petit séjour dans le liquide de frein. Je compte procéder à leur décapage cette semaine. Le montage des autres membres de l'unité a commencé et sera normalement fini avant la fin de l'année qui approche à grands pas.
Il reste à construire le Rhino de transport de l'unité tactique et à remettre en condition opérationnelle deux landspeeders d'occasion qui constitueront les deux autres choix d'attaque rapide. Selon toute vraisemblance, la phase de sous-couche des piétons pourra être entreprise en début d'année si le temps le permet. Les véhicules suivront fin janvier. Mes prévisions sont d'obtenir une force de 1000 points sous-couchée en milieu du mois de Février et de commencer à jouer avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire