vendredi 13 janvier 2012

Ravenguard Army Journal 4

Ça y est ! La phase assemblage est terminée. Les figurines sont toutes montées avec les options adéquates, soclées, nettoyées et tout le toutim. Le Rhino est aussi assemblé, mastiqué, poncé et nettoyé. Il n'y a plus qu'à installer les bonshommes sur des supports à peindre et de passer la sous-couche... quand il fera meilleur.

La liste des unités assemblées
  • un choix de QG : Chapelain avec réacteur dorsal
  • un choix de Troupes : Scouts avec fusils de sniper
  • un autre choix de troupes : Space Marines tactiques avec fuseur, lance-missiles et combi-fuseur, transportés dans leur APC Rhino
  • un choix d'Attaque Rapide : Space Marines d'assaut avec deux lance-flammes et un gantelet énergétique
  • un choix de Soutien : Space Marines Devastator avec quatre lance-missiles
Il restera les deux landspeeders qui sont restés dans la trempette et qui y resteront quelques jours de plus le temps de mon voyage professionnel en République de Moldavie. En attendant, je vous proposerai un article sur ma méthode pour retirer les lignes de moulage sur le plastique GW. Ça prend du temps mais le résultat en vaut la chandelle. Je prépare les photos ce week-end et je publierai l'article en direct de Chisinau la semaine prochaine. A mon retour, en attendant une amélioration de la météo me permettant de bomber dehors, je continuerai la série de piétons de Dirz ou la bande d'Elfes pour SoBaH.

Quelques photos de tout ce petit monde:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire