mardi 3 juillet 2012

Photo de groupe et profils des Elfes


La bande au complet fait pile-poil 300 298 points. Je me suis inspiré du roster des elfes sylvains en annexe du bouquin de règle de SoBaH et j'ai ajouté quelques traits comme Lethal qui me paraissent bien transcrire le côté armée de guerilla des elfes des bois.
  • 1x Elven Druidess
  • 1x Elven Paladin
  • 2x Elven Swordmaiden
  • 1x Elven Archer
  • 1x Elven Ranger

Elven Druidess - Personality
Points 56Quality 3+Combat 2
Special RulesForester, Magic-User
Elven Paladin - Personality
Points 72Quality 3+Combat 3
Special RulesForester, Lethal vs. Undead, Hero
Elven Swordmaiden
Points 36Quality 3+Combat 3
Special RulesForester
Elven Archer
Points 48Quality 3+Combat 2
Special RulesForester, Shooter: Long, Sharpshooter
Elven Ranger
Points 50Quality 3+Combat 3
Special RulesForester, Lethal vs. Gnolls, Shooter: Medium

3 commentaires:

  1. Sympas les profils mais j'ai juste un peu de mal avec l'archer au même niveau de combat au close que le paladin ou la joueuse d'épée...
    C2 + Sharpshooter ?
    Je sais, c'est pas optimisé pour deux sous mais c'est fluff et classe. :)

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur, comme d'habitude, vous fûtes de bon conseil. Le seul problème est que ma bande ne fait plus pile-poil 300 points mais Sharpshooter c'est classe, en effet.

    RépondreSupprimer