samedi 8 septembre 2012

Le OpenZeBox de Zombicide

Ca y est ! Je suis allé chercher mon colis de chez CoolMiniOrNot au bureau de poste du village voisin. Le postier a du me prendre pour un taré car je me suis exclamé "Yes!" en regardant le nom de l'expéditeur sur le bordereau.


De retour dans mon antre et c'était parti pour un OpenZeBox fébrile.

Le colis avec son joli bordereau. La personne de chez CMON qui s'occupe des expés s'appelle Marbella Doust, c'est sûrement un pseudo.


Ouverture du carton. Chouette ! Des chips. C'est justement l'heure de l'apéro. Non, sérieux, au dessus il y a le T-Shirt tout rouge. Comme moi, je connais un peu les tailles US, je l'ai pris en L car le M que je mets d'habitude aurait été un peu juste. En pure fashionista, la première chose que je fais est d'essayer le T-Shirt qui me va donc comme un gant bien qu'un peu long.

ZeTopOfZeBox


La litho a un de ses coins légèrement corné, rien qui ne soit réparable. Le reste est parfaitement emballé donc rien à déplorer. En regardant la photo ci-dessous, on peut juste s'inquiéter du niveau de grammaire des Chinois mais on me glisse dans l'oreillette qu'ils n'ont pas participé à la conception du livret de règles.

Yet, I've tell they for not mading mistakes


Comme beaucoup d'autres souscripteurs de l'offre Kickstarter, j'avais réservé une offre Abomination. Le matos supplémentaire est dans le carton à part sur lequel est écrit fort judicieusement Abomination Pack. Sont forts ces Chinois.

Dans le pack, un gros zombi qui fait peur (l'Abomination), un set de cartes supplémentaires, deux sets de dés (paraît qu'y brillent dans le noir), des plateaux vierges supplémentaires et 3 survivants inédits et surtout, ce qui m'a fait acheter ce pack, plein de zombis supplémentaires qui, même s'ils serviront à Zombicide, me permettront de concevoir des parties de Golgo et de All Things Zombie d'anthologie !

Tout le dedans de la boîte sur une photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire