mercredi 12 septembre 2012

WIP Macho Women With Guns

Lors du forum des associations, j'avais pris ma mallette de peintre nomade et deux figurines de mon stock, Summer et Dionne, deux références Hasslefree que je destine à une démo de Golgo Island quoique qu'ATZ ou carrément Zombicide pourrait s'envisager. Bref, j'ai avancé dans la peinture et j'ai même commencé celle de Kate, la troisième du groupe. Il s'agira d'un gang de rouquines. Pourquoi ? Simplement parce que je vais travailler le orange pour mes futures figurines EDEN et j'avais besoin de me faire la main. Avancée des travaux en image.


De gauche à droite : Summer, Dionne et Kate.



Summer et ses deux Ingram Mac10, peinte en aplats. La lumière ne rend pas justice à sa couleur de cheveux, un orange pétant dessaturé au Cuir Cobra.



Dionne et ses deux Sig220, dégradé de gris à sec et dans le frais.



Kate et sa fidèle machette, lavis.



Photo de groupe avec les teintes utilisées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire