mardi 2 octobre 2012

Ravenguard Army Journal 10

L'année dernière à la même époque, je tombais dans le côté sombre du zhobby et j'annonçais le démarrage de mon armée de Marsouins de l'Espace. Un an après, où en est-t-on ? Avec 5 scouts et 5 Devastators peints et jouables. Photos (détourées avec amour) faisant foi. +30 Marius.

J'en profite pour ré-annoncer la GAPOOY.


Peindre 1000 points de Space Marines dans le schéma Ravenguard avant le 31 Décembre 2012 à Minuit. Les figurines peintes devront posséder un schéma d'organisation de force valide.

J'avoue sans honte que j'ai un peu triché en annonçant le défi en points GW et non en Marius. Je n'y ai pensé sur le coup et heureusement car mes landspeeders sont encore en cours de prototypage. Leurs 160 points seront replacé par les 160 points d'un capitaine de compagnie pour 3 Marius au lieu de beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire