dimanche 12 octobre 2014

Un coup de dents dans la POM Alkemy

La province vient nous donner un coup de main dans la POM Alkemy qui nous oppose, Tanguy et moi à la bande du 9-5. Coyote est de la partie et Whispe semble prêt à rejoindre le mouvement. Hélas, la faction du sinistre Arsenus semble avoir reçu un renfort inattendu de la part de Marvin le Rouge. Tant mieux ! Le combat n'en sera que plus sanglant !

Team 9-5
  • The Ace : Arsenus
  • The Lancer : Loquak
  • The Big Guy : Tobias
  • The Smart Guy : Marvin
  • The Chick(s) : The Twins
Team Breizh and Cie
  • The Ace : Sandchaser
  • The Lancer : Whispe
  • The Big Guy : Tanguy
  • The Smart Guy : Coyote
  • The Chick : on cherche encore...

Deux fois hélas, je n'ai plus de nouvelles de mon compère Tanguy qui semble avoir coulé sur lest lors d'une partie de Black Fleet. Pour ma part, j'ai fini le starter et j'attaque le dessert directement sans passer par le plat de "Résistance" (ça sera pour Novembre et la peinture de la faction éponyme pour EDEN, oui, faut suivre).

Aujourd'hui, c'était session de groupe avec AnnCha et Ben au sein même du Studio News Figz. C'était un exercice assez nouveau pour moi mais très amusant. Il faut juste s'habituer à parler en peignant. Du coup, j'ai surtout discuté avec Ben et je n'ai pas avancé très vite. Mais les aplats c'est toujours ce qu'il y a de plus long car il faut les soigner. C'est comme les préliminaires du reste...

Je vois que Whispe déteint par trop sur moi, ce qui est normal pour du détachant.

Très chère lectrice, ami lecteur, des jeux de mots, des fines allusions et des private jokes que même le Docteur Mops n'oserait pas faire à l'antenne se sont glissés dans le texte ci-dessus. Il y en a exactement 8. Celui ou celle qui les trouvera en mettant bien le doigt dessus gagnera un gueuleton pour deux chez moi. On ne sait pas bien s'il s'agit d'un cadeau du reste...

2 commentaires:

  1. Je comprends mieux pourquoi ils sont vert POM ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si fait , n'ayant point tout trouvé je ne laisserai d'indices à mon prochain :D

    RépondreSupprimer